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Expérience client : comment les collaborateurs de VOénergies se mobilisent ?

6 août , 2020 | Nicolas Richard
Pour nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour identifier, comprendre et préciser chaque besoin. De cette manière, du premier contact jusqu'au service après-vente, vous profitez d' une Expérience Client unique et de qualité
Pour assurer cette qualité de service, 3 entités du Groupe VOénergies ont été regroupées au sein du département Expérience Client

 

Plusieurs entités unies sous un même objectif

Les équipes de VOénergies sont toutes constituées de collaborateurs compétents, dynamiques et dotés d'un contact clientèle aiguisé.

Quel que soit le service dans lequel chacun exerce, leur but de nos collaborateurs est de fournir la meilleure Expérience Client possible :

  • Le service marketing contribue à animer la communauté et à rassembler les personnes à travers l'organisation d'événements, la promotion de produits et le partage des valeurs ;
  • L'accueil client place l'écoute de vos besoins au coeur de ses préoccupations et contribue à vous conseiller sur les produits en adéquation avec ces besoins ;
  • Le service facturation, dont le rôle va au-delà de l'envoi de factures. En effet, l'ensemble des collaborateurs de cette entité font preuve de disponibilité en répondant à l'ensemble de vos questions relatives à vos comptes. 

 

Vous placer au coeur de nos préoccupations

Rénovation, énergies renouvelables, construction, recherche d'un appareil électroménager ou d'un abonnement multimédia, chacune de vos demande est unique et nous lui donnerons une attention toute particulière.
 
N'hésitez pas, passez-nous voir, contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact ! Nous nous réjouissons de recevoir votre demande et d'y répondre au mieux ! Nous sommes là pour vous !

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