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Multimédia
Les questions fréquentes autour des produits et services multimédia pour les professionnels et les particuliers
A qui sont destinés les services multimédias distribués par VOénergies ?
Que faire si ma maison n’est pas raccordée au réseau multimédia de VOénergies, bien qu’elle se situe sur une commune desservie ?
Combien coûte un nouveau raccordement au réseau de VOénergies ?
Quels sont les produits multimédias distribués par VOénergies pour les résidentiels ?
Quels sont les produits multimédias distribués par VOénergies pour les PME ?
Pourquoi VOénergies est-il partenaire de net+ ? D’ailleurs, qui est net+ ?
Pourquoi choisir VOénergies pour mes services multimédias ?
Où puis-je trouver toutes les informations détaillées sur les produits multimédias proposés par VOénergies ?
Je désire uniquement la TV. Est-ce possible ?
J’ai branché mon câble TV, mais je ne trouve pas de chaînes. Que faire ?
Je désire la TV et une ligne de téléphonie fixe. Est-ce possible ?
Quel débit Internet puis-je obtenir sur le réseau VOénergies ?
Je désire uniquement Internet. Est-ce possible ?
J’ai moins de 30 ans. Puis-je bénéficier d’un tarif préférentiel ?
Je désire uniquement un abonnement de téléphonie Mobile. Est-ce possible ?
Si je prends un abonnement mobile auprès de VOénergies, qui est mon opérateur ?
Via quelle infrastructure sont livrés les services de téléphonie mobile proposés par VOénergies ?
Qui est mon interlocuteur pour les questions liées à mon abonnement Mobile contracté chez VOénergies?
Le service de téléphonie mobile est-il fiable sur l’ensemble du réseau VOénergies et en Suisse ?
Comment vérifier si le débit de ma connexion Internet correspond au produit que j’ai choisi ?
Comment vérifier la différence entre ma connexion Internet et ma connexion WIFI ?
Que faire si ma connexion WIFI ne me donne pas entièrement satisfaction ?
Que faire si ma connexion Internet, ma TV ou mon téléphone pose un problème ?
Comment savoir si une panne ou un dérangement Internet / TV / Téléphonie est en cours ?
Comment configurer mon compte e-mail @netplus.ch ?
Comment procéder à l’installation de mon modem Internet ?
Qu’est-ce que SERAFE et pourquoi je paie une redevance chez eux et une facture VOénergies?
Puis-je changer d’abonnement multimédia à tout moment ?
Je ne souhaite plus ma ligne téléphonique fixe que faire ?
Je ne souhaite plus bénéficier du bouquet auquel j’ai souscrit que faire ?
Puis-je conserver mon adresse mail @vonet.ch @jpnet.ch @netplus.ch si je résilie mon abonnement ?
Comment procéder à la configuration de mon réseau interne ou de mon NAS ?