Etat des services

Pour tout savoir sur l'état des services multimédia VOénergies

Maintenance, incident, annonce : restez informé de l'état de nos services !

Maintenances sur le réseau multimédia

Mercredi 8 décembre 2021 - 0h01 à 6h00

Des travaux de maintenance sur une liaison fibre optiques seront réalisés durant la nuit du mardi 7 au mercredi 8 décembre 2021 (de  minuit et 6h00 du matin). Ces travaux provoqueront l'interruption totale des services Internet, TV et Téléphonie fixe durant cette période dans les localités suivantes : 

- Oron-la-Ville
- Oron-le-Chatel
- Chesalles-sur Oron
- Palézieux
- Eclépens
- Pompaples
- Lussery-Villars
- Saint-Loup

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension. 

Jeudi 9 décembre 2021 - Arnex-sur-Orbe - 5h00 - 12h00 

Des travaux de maintenance du réseau multimédia seront réalisés jeudi 9 décembre 2021 à Arnex-sur-Orbe. Ces travaux provoqueront l'interruption totale des services Internet, TV et Téléphonie fixe dans tout le village entre 5h00 et 9h00. Entre 9h00 et midi, des perturbations ponctuelles restent possibles. Retour à la normale jeudi 9 décembre dès 12h00.

Chaînes TV & Services netplus

Modifications de l'offre TV 

17 novembre 2021
Arrêt de la chaîne Non stop people

22 novembre 2021
Arrêt de la chaîne Vice TV

Notre fournisseur nous informe que ces 2 chaînes ne seront pas remplacées dans l'immédiat. 

23 novembre 2021 - 22h30 - en cours
Nous constatons une instabilité de réception sur la chaîne Mezzo Live. Notre fournisseur travaille actuellement à la résolution du problème. 

31 décembre 2021 - Arrêt de la chaîne TV Globo
En raison d'une restructuration et de la révision de sa stratégie en Europe, Globo ne poursuivra pas la diffusion de cette chaîne. Elle ne sera pas remplacée dans notre offre mais Globo invite les personnes intéressées à passer via l'alternative proposée sur Globoplay. 

Blue TV - En cours depuis le 2 novembre 2021

A la suite d'une mise à jour effectuée sans informations préalables par le fournisseur, l'application Blue TV peut ne plus démarrer correctement sur nos boxes TV (Android). Vous pouvez constater un écran bleu avec le logo Blue TV.

Notre fournisseur travaille à la résolution du problème.

Dans l'intervalle et si vous rencontrez ce dérangement, nous vous recommandons de quitter l'application et de redémarrer électriquement la box.

 Nous vous tiendrons informé dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Incidents sur le réseau multimédia

Aucun incident à signaler actuellement

SpeedTest

Cliquez sur ce lien pour tester la vitesse de votre connexion Internet https://my.netplus.ch/public/speedtest/