Etat des services Multimédia

Pour tout savoir sur l'état des services multimédia VOénergies

Maintenance, incident, annonce : restez informés de l'état de nos services

Maintenances sur le réseau multimédia

Jeudi 26 octobre 7h30 au vendredi 27 octobre 2023 15h30 - Vallorbe
 
Des travaux de maintenance sur le réseau vont provoquer des coupures intermittentes dans les rues / quartiers suivants du 26 octobre à 7h30 au 27 octobre à 15h30 à Vallorbe : 
 
Rue de Lausanne, Chemin de la Combettaz, Chemin de Fontanette, Rue de la Foulaz, Rue du Midi, Route de la Petite Gare, Chemin de la Petite-Fin, Plan-Praz, Rue de l’Agriculture, Chemin des Bisons, Les Champs du Bois, Chemin du Contournement, Place D’Armes, Rue de la Five, Route de Premier, Chemin des Toblerones, Route de la Torche, Le Parc aux Vaux
 
Ces interruptions sont réfléchies afin de minimiser l'impact de chacune sur les clients finaux. Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Incidents sur le réseau multimédia

Aucun incident n'est actuellement à signaler

Chaînes TV & Services netplus

26.10.2023 - Carac 1-2-3-4 

Notre fournisseur nous informe qu'une coupure d'une heure surviendra probablement aujourd'hui entre 13h00 et 17h00 sur les chaînes Carac 1,2,3 et 4. Cette coupure est nécessaire pour procéder à une maintenance urgente. 

25.09.2023 - 11h00 - en cours - Chaînes cryptées indisponibles, pour les émissions en direct, les enregistrements et le replay.

A la suite de la mise à disposition d'une nouvelle application TV sur les téléviseurs connectés Samsung, un problème de visionnage (écran noir) est constaté pour les contenus des chaînes des bouquets payants et quelques autres chaînes, dont Eurosport.

L'origine du problème a été identifiée par notre fournisseur et la validation du correctif est en cours chez Samsung. Toutefois, cette procédure peut durer jusqu'à 6 semaines.

Notre fournisseur essaie de réduire ce délai, mais n'a pas de garantie pour l'instant.

 

La publicité s’impose lors du Replay et des enregistrements. Qu'en est-il pour les abonnés BLI BLA BLO ? 

Les principaux opérateurs/diffuseurs devront mettre en œuvre à partir du 4 octobre de la publicité supplémentaire lorsque le téléspectateur voudra regarder ses émissions en replay ou enregistrées. Actuellement, ces modifications s’appliquent uniquement à certaines chaînes germanophones, à noter que les chaînes francophones ne sont pas concernées.

Vous êtes clients BLI BLA BLO chez  VOénergies, que va-t-il se passer ? Bonne nouvelle, rien ne change pour vous pour le moment : 

• Vous gardez vos fonctionnalités sans publicité supplémentaire sur le replay et les enregistrements

• Le prix de votre abonnement reste identique et aucune nouvelle option payante n'est créée pour l'instant

Nous vous tiendrons informés en cas de futur développement.

SpeedTest

Cliquez sur ce lien pour tester la vitesse de votre connexion Internet https://my.netplus.ch/public/speedtest/