ambiance

VO Energies installations

VO Energies Installations réalise des installations électriques de qualité pour les secteurs du bâtiment, du tertiaire et de l’industrie. Grâce à l’engagement de la société dans la formation continue, les collaborateurs sont spécialisés dans de multiples domaines tels que les télécommunications, l’informatique, la domotique et l’automation.

Crée en 1896 au sein de la Société Electrique du Châtelard, le département Installations avait d’abord pour mission la mise en place, l’entretient et l’amélioration des installations électriques de la société. Au cours des années, il n’a cessé de se développer jusqu’à finalement devenir complètement indépendant.

A la suite de la création de VO Energies Holding SA, la société CapeGrowth a alors accompagné le service à la mise en place d’une nouvelle structure plus performante, afin d’améliorer considérablement le système de qualité.

VO Energies Installations respecte scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité dictées par la SUVA. D’autre part, le département a travaillé avec M. Marro, chargé de sécurité, employé de la société Ab6pro, afin d’établir les dispositions de la « solution de notre branche d’activité ». VO Energies Installations satisfait pleinement aux directives de la MSST (solution type).

Aujourd’hui, VO Energies Installations emploie une trentaine de collaborateurs et 6 apprentis. Le chiffre d’affaire de ce département atteint les 6 millions de francs par an.